RETURN TO FORKS
Bienvenue à Return to Forks !

Voici 87 ans que les Cullen sont partis de Forks. Mais aujourd'hui ils reviennent dans cette charmante petite ville peu ensoleillée...
Pourquoi, dans quel but? A vous de l'écrire.

[Ps : Le forum est encore en construction, il nous reste quelques détails à améliorer afin de l'ouvrir dans les meilleures conditions possibles. Cependant, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, vous présenter et participer aux discussions hors-RPG.]
Un détail : tous les personnages de la saga sont vacants, exceptés Leah et Bella. Wink
RETURN TO FORKS
Bienvenue à Return to Forks !

Voici 87 ans que les Cullen sont partis de Forks. Mais aujourd'hui ils reviennent dans cette charmante petite ville peu ensoleillée...
Pourquoi, dans quel but? A vous de l'écrire.

[Ps : Le forum est encore en construction, il nous reste quelques détails à améliorer afin de l'ouvrir dans les meilleures conditions possibles. Cependant, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, vous présenter et participer aux discussions hors-RPG.]
Un détail : tous les personnages de la saga sont vacants, exceptés Leah et Bella. Wink
RETURN TO FORKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture de la partie RPG du forum prévue prochainement!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Need Help =/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:36

Allez, pour une fois, je prends le temps de répondre en détails. Désolée d'avoir si longtemps tardé! ^^' Je l'avoue, on a fait un sacré HS. Bon, tant pis Smile
Au fait, qu'est devenue Héra? Surprised

Pour ce qui est de Feydeau : je dirais que ses pièces sont à la fois semblables et différentes. Semblables parce que oui, c'est un peu toujours le même thème, et différentes parce que malgré tout, le contexte de la pièce, l'histoire, tout ça diffère d'une pièce à l'autre. C'est un peu comme (pardonnez la comparaison) les films de Woody Allen. Oui parce que bon, faut quand même avouer qu'ils se ressemblent un peu malgré tout, et que cette ressemblance dépasse un peu la simple touche habituelle d'un metteur en scène. Même si malgré ça, j'aime beaucoup ses films. J'ai d'ailleurs eu un énorme coup de coeur pour Vicky Christina Barcelona.
bref, pour revenir au jeu des acteurs... C'est des acteurs professionnels. Et bon, c'est désespérant, parce que lorsque toi tu es à coté, bah... Voila, quoi. xD Tu te sens légèrement misérable avec ton petit montage de Croisades.
Dans mon lycée également, les littéraires et les Théâtreux ont la plupart des privilèges culturels. Par exemple, les Terminales théâtre sont les seuls à bénéficier d'un partenariat avec le théâtre (en gros, en échange de faire les ouvertures des spectacles, on peut y assister gratuitement, même à ceux qui sont complets. Et c'est vraiment génial -j'ai pu aller voir 5spectacles depuis décembre grâce à ça.). Et puis, ce sont les littéraires qui ont un forfait théâtre à 25euros pour trois spectacles. Donné, quoi. Et ce sont encore les littéraires qui ont les sorties Cinéma. Et enfin, ce sont encore les littéraires qui ont la priorité pour le voyage à Paris des 1ères.
Autant dire que dans notre lycée, c'est limite si les autres filière ne sont pas dévalorisées, tellement j'ai l'impression que c'est nous qui avons tous les avantages... Mad
Pour ce qui est de faire une chronique, je trouve que c'est une très bonne idée. Nous aussi, nous avons participé au Prix Goncourt des Lycéens cette année. Perso', j'ai fait ma critique littéraire sur un livre que j'ai lu dans le cadre de ce concours, maisque j'ai adoré : Le Club des Incorrigibles Optimistes de Guenassia. Je te le conseille, pour ce qui est de littérature contemporaine. Tiens, d'ailleurs, c'est ce même livre qui à gagné le Prix Goncourt des lycéens. Comme quoi, je ne suis pas la seule à l'avoir aimé.


Tu veux également jouer de la guitare? Quand tu dis acheter une guitare, c'est une quoi? Folk, Classique, Electrique? Perso, j'ai commencé avec la classique de mon père, et j'ai acheté ma guitare électrique voila maintenant plus d'un an et demi. Même si je préfère quand même jouer avec la classique : elle correspond mieux au genre de morceaux que je veux jouer. Cependant, le problème des classiques, c'est que, vu que ça ne va que jusqu'à la 12ème frette, c'est trèèès dur de jouer des solos dessus. Enfin. Tout ça pour dire : choisis très soigneusement ta guitare, et attends toi à avoir mal aux doigts (le pire, c'est avec une Folk, mais, paradoxalement, c'est la mieux pour commencer, à mon avis - après...) Bref, si tu veux d'un avis, n'hésites pas.
Au fait, j'ai eu mon appareil photo! Finalement j'ai acheté un compact, mais un d'excellente qualité : un Canon Powershot SX 200 IS. J'en suis très contente, il prend de magnifiques photos, même en concert, avec le zoom, tout ça. (Si tu veux, il y a mon album pour le concert d'Arctic Monkeys, en fin Janvier, on Fbk)
Ça me fait marrer que tu dises que la moitié des gens de ta classe pensent aller en L : c'est la même proportion que dans ma classe, en seconde. Enfin, ma classe, c'était quelque chose. La meilleure moyenne à 17, la pire à 10 et quelque chose, aucun redoublant, classe européenne... C'est à cause de ça que j'ai lâché les maths. La première fois que je me tapais des 4/20 ou équivalents... Avec un prof sadique qui me notait sur mon carnet "n'a pas le niveau requis pour aller en ES". Et bah, heureusement que je voulais aller en L, malgré mon père qui voulait pas. U_U
Par contre, ne te méprends pas : ce n'est pas parce qu'une personne ne lit jamais au lycée, qu'elle ne parle pas de livres qu'elle a lu, ou qu'elle n'a jamais de livre dans son sac (impensable pour moi... Il faut toujours que j'ai au moins un livre avec moi. Genre en ce moment, j'en ai trois, plus un mini-dictionnaire parce que Jane Austen en Anglais, c'est pas très très facile.). Bref, ce n'est pas pour cela qu'il faut décréter que cette personne n'est pas apte à aller en L : si ça se trouve, elle lit tous les soirs dans son lit, et pas des romans de SF à la noix.
Pour ce qui est des devoirs... Huuuun. L'inconvénient, c'est justement qu'il faut s'y prendre à l'avance. Et ça c'est pas facile xD Combien de fois j'ai commencé mes disserts de philo seulement quelques jours avant, alors qu'on avait 3semaines pour le faire? >_<
Et, tu sais, pour les livres, tu peux également demander à ton prof de français une liste de romans utiles pour cette année et pour l'année prochaine. Je suis sure qu'il/qu'elle sera ravi(e) de t'aider. Enfin, si c'est un bon prof, en tous cas. Et par Bon prof j'entends passionné par la littérature, et qui sait donner à ses élèves l'envie d'apprendre. Le seul prof de lettres que j'ai eu de toute ma scolarité que je peux qualifier de bon, d'excellent prof même, c'est celui de cette année. Bref, bon, si tu penses commencer par Laclos, je t'en prie, pose moi plein de questions! Wink
Werber : j'aime beaucoup son 'encyclopédie du savoir relatif et absolu'. C'est un peu à lire à petites doses, sinon, tu es gavée de termes scientifiques, mais qu'est ce que c'est intéressant! Tu comptes lire quoi, les Fourmis?
Quand à King... C'est vraiment le Maître. Pareil, même question, que lis-tu de lui? Personnellement, je te conseillerais Cellulaire, si tu ne l'as pas lu. Et puis Ça, bien sur. Smile
Bref, tiens moi au courant de tes lectures. Moi en cem oment, c'est pareil, pas très classique, mis à part Pride and Prejudice (en VO, bien sur!) de Jane Austen. Je me suis attaquée aux très captivants livres de Hamilton : la saga d'Anita Blake, tu connais? Smile

Au fait, concernant le forum. Je comptais refaire un design. Ouiiii, encore, je sais. Mais j'en veux un vraiment bien. ^^' Je pensais le faire dans les tons rouge et blanc. Ça te dirait?

BREF : Edit du lendemain.

Spoiler:
Je pensais l'installer d'une façon particulière, un peu comme sur ce forum. Enfin, faut que j'y arrive.

Ps : Chanson du soir, bonsoir! [Iciiiiii] . Elle me fout en transe. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen

Renesmée Carlie Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : 29

Personnage
Race: Hybride
Affinités: Bella et Edward =D Jacob ♥ Cullens (L) loups ^^
Don:

Need Help =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:46

alors moi je suis new et j'ai un tout petit peu besoin d'aide parce que je sais pas combien de messages faut poster pour envoyer des MP --'
merci d'avance a celui ou celle qui me répondra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-braking-dawn.twilight-mania.com/
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:55

Pour envoyer mes MPs?
Et bien, normalement, il suffit d'être inscrite. Pas besoin d'un certain nombre de messages pour en envoyer... Smile J'espère avoir pu t'aider : en tous cas, dis moi si ça marche (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Help =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Help =/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RETURN TO FORKS :: ( RETURN TO FORKS ) :: # Everything For Your Character # :: :: NOUVEAU MEMBRE ... BESOIN D'AIDE ? ::-
Sauter vers: