RETURN TO FORKS
Bienvenue à Return to Forks !

Voici 87 ans que les Cullen sont partis de Forks. Mais aujourd'hui ils reviennent dans cette charmante petite ville peu ensoleillée...
Pourquoi, dans quel but? A vous de l'écrire.

[Ps : Le forum est encore en construction, il nous reste quelques détails à améliorer afin de l'ouvrir dans les meilleures conditions possibles. Cependant, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, vous présenter et participer aux discussions hors-RPG.]
Un détail : tous les personnages de la saga sont vacants, exceptés Leah et Bella. Wink
RETURN TO FORKS
Bienvenue à Return to Forks !

Voici 87 ans que les Cullen sont partis de Forks. Mais aujourd'hui ils reviennent dans cette charmante petite ville peu ensoleillée...
Pourquoi, dans quel but? A vous de l'écrire.

[Ps : Le forum est encore en construction, il nous reste quelques détails à améliorer afin de l'ouvrir dans les meilleures conditions possibles. Cependant, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, vous présenter et participer aux discussions hors-RPG.]
Un détail : tous les personnages de la saga sont vacants, exceptés Leah et Bella. Wink
RETURN TO FORKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture de la partie RPG du forum prévue prochainement!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Need Help =/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héra Eliacin

Héra Eliacin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:57

Euh Bonjour .

Je souhaiterais poser quelques questions ( si vous me trouvez trop chiante vous avez le droit de râler hein =D ).

Alors , j"aimerais incarner un loup-garou , une louve pour être exacte , déja , est-ce que j'ai le droit d'inventer un personage de ce type ? est-ce que je dois prendre le nom " clearwater " ou bien en inventer un ? Dois-je avoir forcement un lien de parenté avec quelqu'un ? ( ça ne me dérangerais pas )

merci d'avance à celle ou celui qui me répondra =) .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
$o Be@utiful, $o $trong, $o White ... $O V@mpir !
Bella Swan Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : A Forks ___ Of Course

Personnage
Race: Vampir
Affinités: .::. Edward (4ever) .::. Renesmée (L) .::. Entente parfaite avec tous les Cullen .::. Jake <3 .::. Les loups =) .::.
Don:

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:11

Hey coucou et bienvenue sur le Forum !
Donc pour répondre à tes questions, en fait le forum est encore en construction donc déjà c'est pour ça qu'il n'y a encore aucune fiche de présentation d'installer, ni aucun PV's de créer et enfin aucuns membres d'inscrits car aucune pub n'a été faite !

Ensuite donc, Tu as tout à fait le droit d'incarner une louve, après nous avons prévu d'en créér en PV's mais nous avons d'abord l'intention de finir les catégories et de mettre la page de présentation avant donc si tu souhaites en créer un de toute pièce tu as le droit seulement il est probable que ton personnage n'est aucuns liens ! Wink Donc aucunes obligation d'avoir un lien, après tout a peut très bien être une louve nouvelle dans la région et qui vient de muter donc sans réélle lien mise à part d'anciennes origines obligatoires d'indiens ! Wink et non en principe tu n'auras même pas le nom de Clearwater car si ton personnage est décrit comme dit précédement il n'a donc aucunes réelle famille à Forks contrairement aux Clearwater ! Very Happy

Si tu le souhaites, je pourrais te créer un PV sur mesure par rapport aux descriptions que je t'ai faites, ça m'a donnais quelques nouvelles idées donc bon ... Par contre il te faudra juste être un peu patiente !

As-tu lu les livres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héra Eliacin

Héra Eliacin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:24

Pas de soucis , si tu veux me créer un PV , y a pas de problème . L'histoire de la louve qui a muter recement et qui débarque à Forks me plais bien =D ! Oui j'ai lu tous les livres sauf le dernier ( qui est en cours de lecture xD ) .

Voilà !

ps: Le forum est très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
$o Be@utiful, $o $trong, $o White ... $O V@mpir !
Bella Swan Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : A Forks ___ Of Course

Personnage
Race: Vampir
Affinités: .::. Edward (4ever) .::. Renesmée (L) .::. Entente parfaite avec tous les Cullen .::. Jake <3 .::. Les loups =) .::.
Don:

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:06

D'accord et bien je m'en charge alors ! POur le design il faut remercier Leah, c'est elle qui fait les merveilles xD
En attendant tu peux remplir ton profil, te chercher un avatar d'une personne car vu qu'aucns PV's n'a été crée tu peux choisir ta célébrité, il faut qu'elle aille un minimum d'origines métissés style indiennes Wink Et si tu as un nom particulier que tu souhaites avoir dis le moi ! Very Happy
Ok et bien si tu as lu tous les livres ce sera donc plus pratik pour ^comprendr el'histoire et le sliens que je vais te créer Wink J'espère pour toi que tu n'a pas trop vu la fin de l'histoire du 4 car dans le contexte il était indispensable de donner les détails pour comprendre sachant que l'histoire se passe 87 ans après la fin !
Tu peux également aller lire le réglement et le contexte à moins que ce ne soit déjà fait Wink
Voilà ce que je peux t'indiquer à faire en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:05

Oh, oh, ooooh, une nouvelle venue! Et on a même pas commencé à faire de la pub, c'est hallucinant! Very Happy

Tout d'abord, bienvenue à toi! j'espère que tu te plairas sur ce forum!
Je suis super contente de voir que tu aimes le design, alors merci beaucoup! ^^ Bella s'occupe de toute ce qui est du contexte, des PV's (et c'est ça qui prend du temps, en gros c'est LE truc qu'il reste à faire avant l'ouverture complète du forum.), et moi je m'occupe plus de la mise en place etc...

Et puis j'aurais une question à te poser : ou en es-tu, dans l'histoire du 4ème tome? Pour que j'évite de faire des bourdes en parlant de l'histoire (y'a rien que pire que lorsque quelqu'un te raconte ce qui va se passer après dans un livre)

En tous cas, j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
$o Be@utiful, $o $trong, $o White ... $O V@mpir !
Bella Swan Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : A Forks ___ Of Course

Personnage
Race: Vampir
Affinités: .::. Edward (4ever) .::. Renesmée (L) .::. Entente parfaite avec tous les Cullen .::. Jake <3 .::. Les loups =) .::.
Don:

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:23

Hey ha oui n'oublie pas qu'il ya présence de SPOILERS dans le contexte xD, donc il n'y a qu'une solution que tu finisses vite vite le tome 4 ... Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein xD ... Tu le fais comme tu l'entends, ce sera juste plus pratik pour toi ! Razz

Sinon une question que je me pose mais je suis sûre que Leah aussi est intriguée mdr , COMMENT AS-TU DECOUVERT NOTRE FORUM ?!
Parce qu'en fait on a encore fait aucunespubs ni même parler à quelqu'un du forum ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:04

Bah, je pense pas que ça pose un problème de finir Révélation. prends ton temps, Héra, quand même. Enfin, essaie de ne pas le dévorer d'une traite. =P
De toute façon, on n'ouvre pas la partie RPG avant la fin de la semaine... Au mieux, mieux mieux. xD *hope*

Eh, mais en fait, Bella, j'ai effectué une petite recherche, et en fait, il se passe que sur l'annuaire des forums de Forumactif, si on tape 'Forks' et 'Twilight', on tombe direct -enfin, on est les deuxièmes de la liste- Surprised

Héra > Mais c'est vrai que ça m'intéresserait beaucoup de savoir comment tu as découvert le forum.

Bon, sur ce, je m'en re-vais à mes révisions pour le Bac Blanc de philo... Tout en stressant parce que mon conseil de classe est en ce moment même. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Héra Eliacin

Héra Eliacin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:37

Oui , j'ai pas vraiment le temps de lire en ce moment vu que je dois ratraper tous mes cours loupés quand j'étais malade ( donc une semaine de cours >_< ) . Mais bon ... je savoure le livre encore plus quand j'ai une occasion de lire

J'ai découvert le forum euh , bah en cherchant ... sur google ... Twilight RPG et et ecumant toutes les pages à la recherche d'un bon RPG avec pas trop trop de monde ( genre ceux de 1000 personnes , non merci quoi ... même si je souhaite au forum d'accueillir encore de nombreux membres ) Et voilà .

@ Leah >Bon courage pour ton bac blanc et je croise les doigts pour ton conseil ( moi c'est demain ... =S )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
$o Be@utiful, $o $trong, $o White ... $O V@mpir !
Bella Swan Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : A Forks ___ Of Course

Personnage
Race: Vampir
Affinités: .::. Edward (4ever) .::. Renesmée (L) .::. Entente parfaite avec tous les Cullen .::. Jake <3 .::. Les loups =) .::.
Don:

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:18

Leah Clearwater a écrit:
De toute façon, on n'ouvre pas la partie RPG avant la fin de la semaine... Au mieux, mieux mieux. xD *hope*

Eh, mais en fait, Bella, j'ai effectué une petite recherche, et en fait, il se passe que sur l'annuaire des forums de Forumactif, si on tape 'Forks' et 'Twilight', on tombe direct -enfin, on est les deuxièmes de la liste-

Hey je te promet d'essayer de l'ouvrir mais je garantie vraiment rien de rien =S .... J'ai un max de boulot c'est un truc de fou Rolling Eyes
Hinnn j'ai vérifié et par contre sur l'Annuaire de Forumactif y'a que pour "Forks" qu'on est 2ème sinon Ben pas pour Twilight ... scratch


Héra Eliacin a écrit:
à la recherche d'un bon RPG avec pas trop trop de monde ( genre ceux de 1000 personnes , non merci quoi ...

Huuu ça fait plaisir ça mdr' Laughing Enfin là c'est clair y'a pas grand monde mais en même temps ... pas ouvert encore donc aps inquiètant ! En général ce sont les forums de discut' qui ont dans les 1000 personnes __ pas les RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:57

Bell's > Eh, mais t'inquiètes pas, je ne te mets pas la pression, prends ton temps,Ok?

De toute façon tout le monde à plein de boulot en ce moment. En tous cas, nous trois, seules membres actives de ce forum. Entre toi qui a ton compte rendu de théâtre, Héra qui a des cours à rattraper en plus du livre à terminer avant de commencer à RP, et moi et ma philo.... Bref, on se calme, on est pas si pressées que ça Laughing
HIII j'suis heureuse, mon prof de litté' a dit à mon père que j'avais eu 17 à mon dernier DM *o* et ma prof de philo a dit que j'avais le niveau pour aller ou je veux en prépa après *o* ... Que de bonnes nouvelles! ^^

Héra > j'aime beaucoup beaucoup ton avatar. C'est qui au fait?
C'est vrai que des forums de RP avec 1000 membres, ça doit être ingérable.. Enfin, perso, je n'en ai jamais vu, donc bon... =) Bell' à raison sur ce coup là, c'est plus les forums de discutions qui ont plus de 1000 membres. D'ailleurs, on est modos sur l'un des euh... 'très gros' forums sur le sujet. C'est elle qui me l'a fait découvrir...
En tous cas, merci pour mon Bac blanc, et bonne chance à toi aussi pour ton conseil !!

...Bon, stop, j'arrête de raconter ma vie. J'vais me coucher.

... Si je commence à faire du flood avant même l'ouverture du forum, je suis très, très mal barrée. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
$o Be@utiful, $o $trong, $o White ... $O V@mpir !
Bella Swan Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : A Forks ___ Of Course

Personnage
Race: Vampir
Affinités: .::. Edward (4ever) .::. Renesmée (L) .::. Entente parfaite avec tous les Cullen .::. Jake <3 .::. Les loups =) .::.
Don:

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:04

En plus des devoirs comme le théatre j'ai mes cours à rattraper mdr' ! Bref contente pour tes résultats ! Purée une si bonne moyenne en terminale c'est trop la classe Cool Faut que je devienne plus assidue xD !
Bref euh je sais plus c'est qui de nom mais elle joue dans 90210 Wink Elle te le dira mieux que moi xD

HUm effectivement c'est le meilleur forum sur Twilight ! Premier sur Google quand même Razz Enfin même si j'ai plus bcp le temps en ce moment Rolling Eyes Bref nan mé ça y est on se met à raconter notre vie internet ... Tu parles d'Admins toi mdr king
Revenir en haut Aller en bas
Héra Eliacin

Héra Eliacin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:56

J'ai fini de ratraper mes cours , enfin =D . Bon maintenant ça me laisse plus de temps libre pour lire =3 . J'ai commencé les âmes vagabondes de S.Meyer aussi . Il a l'air plutôt pas mal , mais différent de Twilight , c'est tant mieu x3 . Et mon conseil c'est bien passé =DDDDD .

C'est Jessica Stroup sur mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:15

(Mwahaaa, mon age a enfin changé sur les fo' x) )

Jessica Stroup. Je connais pas du tout la série dans laquelle elle joue, mais je la trouve très belle. =) Et c'est pas seulement à cause de l'avatar que je ttrouve magnifique, perso... Wink
Euuh, c'est pas ma moyenne qui est de 17, hein. Une moyenne de 17 en term', moi je connais pas. J'ai même jamais vu ça. xD Et bon, perso j'suis pas satisfaite, mais je démarre mal le second trimestre, je viens de louper le bac blanc de philo de ce matin... ==' Enfin...
Mais t'façon, si tu détestes les maths etc, mets plus l'accent sur les matières littéraires, améliore ta culture, lis des livres qui ne sont pas étudiés en classe pour pouvoir en parler, etc... Mine de rien, y'a pas mal de façons de bosser et de travailler sans en avoir l'air. Même sur les fo's RPG, tu travailles ton ortho', ta syntaxe et ton style d'écriture, etc...
Bref. J'arrête, je vais m'emballer sinon.
...
Eh, Bell's, faudrait qu'on devienne un peu plus crédibles, parce que là, on se comporte pas comme des admins. Même Héra doit nous prendre pour des tarées maintenant!

... C'est pas vrai, ça, dis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héra Eliacin

Héra Eliacin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:47

Mais non xD . Je trouve qu'il y a une bonne ambiance et que vous êtes très acceuillantes , ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
$o Be@utiful, $o $trong, $o White ... $O V@mpir !
Bella Swan Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : A Forks ___ Of Course

Personnage
Race: Vampir
Affinités: .::. Edward (4ever) .::. Renesmée (L) .::. Entente parfaite avec tous les Cullen .::. Jake <3 .::. Les loups =) .::.
Don:

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:56

Disons que pour le moment on peut se permettre d'être hyper cool vu que tu as trouvé le forum avant son ouverture et sans aucune pub de fait ! Donc officiellement on a pas encore pris nos postes de "gendarmes" sur le fo' ! Mais bon quand il ouvrira et qu'il sera prêt ben la forcément des sujets comme ça on pourra pas vraiment en accepté et encore moins raconter notre life dessus mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:41

(J'ai encore failli tomber de ma chaise ==')
Oui, non, c'est vrai. Eh, Bell's j'ai un peu de temps cet aprèm, si tu veux on pourra avancer les PV's, si tu veux bien. Mais par contre ça sera surement entrecoupé par des pauses nettoyages etc de ma part. Comme ça, plus viteo n avancera, plus vite on pourra ouvrir le fo' ;P

Bah, aussi, bon, on est pas des gendarmes à proprement parler. Juste qu'il vaut mieux éviter les excès de cool-attitude après l'ouverture officielle. Wink mais en attendant, (enfin, je parle pour moi mais je pense que c'est aussi le cas de Bell's -OUI, 'bell' ça veut dire cloche, mais bon, Bella c'est trop long, hein. y'a deux syllabes >_<... Et puis Bell's c'est joli, non? Puis c'est à prendre au second degré, d'abord.... Ça te dérange pas si je t'appelle comme ça? =/)
Mais je suis de ton avis. Mais en attendant, et bah on peut toujours raconter notre vie, le Fo' est pas ouvert! (par contre, j'ai le pressentiment que la fin du topic va partir dans les archives après par contre. Razz)
Oui, en bah moi, ce matin, j'ai regardé le téléthon. Ca m'fait chialer, ce truc, mais en même temps je me dis (en connaissance de cause, puisque je connais plutôt bien tout ce qui est de l'ordre du handicap, de l'intégration, de 'mener une vie normale malgré...', etc... bref, tout ça.)... BREF. J'me dis qu'ils en rajoutent un peu à la télé au niveau de la pitié qu'ils cherchent à provoquer chez le téléspectateur, parce que bon, le but c'est de récolter un max de dons. ^^' Ils ont donc tendance à ne présenter que le coté négatif du handicap. Enfin, c'est une opinion personnelle.

BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
$o Be@utiful, $o $trong, $o White ... $O V@mpir !
Bella Swan Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : A Forks ___ Of Course

Personnage
Race: Vampir
Affinités: .::. Edward (4ever) .::. Renesmée (L) .::. Entente parfaite avec tous les Cullen .::. Jake <3 .::. Les loups =) .::.
Don:

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:59

Hum Loww' moi par contre je part à 14H30 Laughing Décidement on a pas de po ... HUmf le week-end prochain non plus je suis pas là Rolling Eyes Et euh .... ben mercreid qui vient je vais au ciné donc euhh .... ça va être choo !!! Humf vraiment désolé enfin bon je t'ai expliqué pk dans le coin admin ! Parce que bon y'a un minimum de raocntage de life quand même xD

Oui voilà c'est ce que je voulais dire ... On va pas mettre des PV à tout bout de champs ... Aaa elle est bonne celle-là ... HUmf bon j'arrête tongue Nan nan ça me dérange pas surtout qu'avec les blagues de merde que je sors, je trouve que Bell's me correspond bien finalement Cool
Effectivement ce sujet devra être archivé, verrouillé, fermé, cloturé bref personne ne devra le voir xD ... Parce que sinon les membres auront peur avant même de s'inscrire Twisted Evil

Hop moi je l'ai pas regardé mais tkt pas je connais très bien le sujet aussi ... Enfin je sais plus si t au courant mais bon je t'expliquerai un autre moment sinon ! En tout cas je regarde pas parce que si y'a trop de "pitié" c'est mort, ça va me saouler ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:08

Bof. Moi j'pensais juste le mettre dans les archives, comme ça, seuls les membres qui auront eu l'idée de farfouiller dedans le verront. Et puis, bon, y'a pas beaucoup de gens à qui l'envie les prendre d'aller regarder dans la Corbeille xD

(...) Arg. Bah, moi d'façon le mercredi j'peux pas, j'ai équitation. Et puis le week-end prochain non plus. Bah, j'vais essayer d'avancer les images cet aprèm, comme ça, ca, ça sera fait.
&puis noooon, pas la peine de mettre trois tonnes de PV. Perso, je pense même que les PV's sur les persos tels Jake, les Cullens... Bref, les principaux, sont pas très utiles puisque tout le monde connait déjà leurs facultés. ^^' Après, c'est toi qui voit Smile
(Ouaip, tu m'en avais déjà parlé un peu une fois sur msn... Wink )

Au fait, tu vas voir quoi au ciné mercredi Bell's?
Perso, je vous conseille fortement L'imaginariulm du Dr Parnassus, si vous ne l'avez pas vu. Et en VO si possible, parce que les voix françaises sont pas terribles. Wink
Héra, dis moi, tu vas souvent au cinéma? Tiens, et puis, tant qu'on y est, quels sont tes livres préférés (hors Twilight, bien entendu =='), ton genre de littérature, tout ça... Dis nous tout ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Héra Eliacin

Héra Eliacin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:40

Héhé . Alors niveau ciné j'aime bien les films d'actions et fantastiques ! Par contre les adapatations de livres en film c'pas trop mon truc ( je suis allé voir les deux twiligts qui sont sortis et ça m'a dessu parceque je connaisais toute l'histoire x) ) . J'adore le film " le cercle des poètes disparus " Sinon bah niveau littérature j'aime bien lire des romans policiers et des livres qui sortent du commun . Mon livre préféré par exemple c'est le pavillon de enfants fous de valérie valère <3 Ca racconte sont "séjour" de quelques mois dans un hopital psychiatrique pour enfants ( à cause d'une annorexie mentale ) c'est une autobiographie en quelques sorte et je ne me lasse plus de le lire .

Je passe mon temps à dire " carpe diem " et j'ai un tempérament de gamine , qui ne colle pas avec mon look de métaleuse et en plus je passe mon temps à lire ou à écouter de la musique . Les gens de mon collège me trouvent étrange et parfois je me sens comme une bête de foire mais bon voilà quoi =/ . Voilà le résumé de ma viiieeeeeeeeeeeeuhh Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:29

Ooooh, je ne suis pas la seule à avoir été déçue des films ! ^_^ Oui. Et bien, je qsuis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là. De toute façon, c'est très difficile de faire une adaptation réussit d'un livre en étant fidèle point par point à celui-ci. C'est mon prof' de litté' qui me l'a dit. Sisi. Et bref, c'est une constatation qu'on peut extrapoler, c'est pas juste un truc que l'on peut dire à propos de Twilight. Mais bon, y'aura toujours des gens qui n'aimeront pas lire et qui, pour se donner bonne conscience, regarderont les films en se disant que ça forge toujours une culture littéraire... Mais bien sur! ^^'
Le cercle des Poètes disparus. Aaaaaah, mais je VEUX le voir! Mais il n'est pas à la médiathèque, je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter en DVD. Ou plutôt, si, mais je préfère économiser pour m'acheter un nouvel appareil photo *o*.
&Le livre dont tu parles, il me dit quelque chose. J'ai dû en entendre parler quelque part... O_o Par contre, ou. Je ne sais pas trop.
Eh, dis, tu m'as l'air quand même pas mal portée sur la littérature et le cinéma. Tu comptes passer en quelle filière, quand tu seras au lycée? ^^'

Bah moi je la trouve intéressante, ta vie ! ^^ Perso, en parlant d'expression, une amie m'a dit hier que je n'arrêtais pas d'utiliser "coup de coeur'. Mais je ne m'en rends même pas compte =='
Eh, dis moi, t'écoutes quel genre de musique? Parce qu'un look de métalleuse ne veut pas forcément dire que tu n'écoute que du metal : un ami est plutôt métalleux, et pourtant il adore le classique ^^ Et puis même moi, j'suis... Bon, plus classique rock (enfin, j'espère xD), et pourtant j'écoute pas que du rock. Donc bref,des groupes fétiches, des découvertes musicales récentes et intéressantes? (oui, je suis passionnée par la musique, et toujours à l'affut de connaitre les gouts et les découvertes des autres... ^^) Bref. tes gouts, quoi ^^ Et... tu joues ou aimerais jouer d'un instrument?

Eh, bah tiens, j'me disais. Bell's, j'connais pas non plus trop ce que tu écoutes..? Ma question te concerne aussi donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héra Eliacin

Héra Eliacin


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:36

Au lycée ? Euh ... bah j'hésite entre S. et L. =/ Mais bon j'ai encore cette année pour y réflèchir ... Si quand je dis pas carpe diem je dit " maieuuuuuuuuh " ou bien " arrêteuuuuuuuuh "

Sinon j'écoute du métal of course mais aussi du rock , du classique , et un petit peu de pop ( juste the king of the pop MICHAELLLL ) .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:37

(LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!)
pardon. Non, je ne t'influencerais pas sur ton choix. Mais bon, si tu as des questions sur le programme de L, tu peux m'en parler ! ^^ je suis en Term L, perso, donc je pense connaitre assez bien la filière ^_^

Oh, t'écoutes du classique? Quels compositeurs? J'suis allée voir un concert au théâtre hier soir justement, ou ils jouaient je ne sais plus trop quel morceau. c'était un orchestre qui accompagnait une guitare classique. Joué par des musiciens confirmés, dont les profs de l'école de musique de ma ville. C'était vraiment magnifique. J'me demande si ce n'était pas du Vivaldi, mais j'en suis pas dure ==' Enfin, bref.
Michael Jackson. Ahlala... Je préférais les premiers albums, après ça devenait moins... 'Fin... C'était moins... Plus... Enfin, voila quoi. ==' Quand on compare Thriller, Beat It ou Smooth Criminal à d'autres comme Stranger in Moscow.C'est légèrement plus.. Bref. ^^'
Et t'écoutes quels groupes de rock plus?

Moi, mes expressions fétiches sont 'bref' et 'perso'. Et 'coup de coeur' aussi. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
$o Be@utiful, $o $trong, $o White ... $O V@mpir !
Bella Swan Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : A Forks ___ Of Course

Personnage
Race: Vampir
Affinités: .::. Edward (4ever) .::. Renesmée (L) .::. Entente parfaite avec tous les Cullen .::. Jake <3 .::. Les loups =) .::.
Don:

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:54

Leah Clearwater a écrit:
Michael Jackson. Ahlala... Je préférais les premiers albums, après ça devenait moins... 'Fin... C'était moins... Plus... Enfin, voila quoi. ==' Quand on compare Thriller, Beat It ou Smooth Criminal à d'autres comme Stranger in Moscow.C'est légèrement plus.. Bref. ^^'

Maiissss ouiiii tous avec toi Loww''' ! C'est qu'on te comprend super bien dis donc =)

Donc bref, eumhhh question littéraire, étant donné que l'année prochine je prend L sûr ben j'essaye de me mettre à lire un maximum donc entre les bouquins pour les cours et la litté cursives que je m'impose ben je crois que je suis la fille qui lit le plus dans la classe mdr' ! D'ailleurs Low' faudrait que tu me donnes une liste de classiques littéraires à avoir lu absolument koi >< le genre incontournable ! Wink Ca m'aiderait !

J'avoue je crois que j'en ai entendu parlé aussi de ce bouquin dont Héra à parlé ... D'ailleurs t'es en quelle classe en fait ?
O.o moi aussi j'aimerai trop acheté un appareil photo genre les méga cool comme les photographes .... En ce moment je suis trop à fond dedans =P

Concernant le ciné, je suis également en train d'essayer de me faire une liste de classiques que j'ai pas vu genre les Stanley Cubrick et tout koi >< et hum bien sûr j'essaye d'allé un max au ciné quoi ! Laughing

Et enfin la musique .... O.o je kiff la musique, d'ailleurs mon P3 est cassé depuis septembre et je dois me racheter le même mais bon 150€ c'est pas ce qu'on a par moi comme argent de poche donc c'est l'horreur d'être au lycée 10H sans la moindre chanson à écouter !
Je suis plus rock avec des groupes connus et d'autre moins mais que j'adoreeeee ... Et je suis toujours à la recherche de nouveaux groupes ... Du coup souvent les séries télés ben c'est pratik pour en découvrir mdr' Bref mais j'écoute aussi toutes sortes de musique en fait, je suis pas enfermé dans un style ! En ce moment je suis retourné vers Robbie Williams donc voyez-vous ... Je kiff son dernier album xD
Et hum avec le lycée on fait les chroniques lycéennes pour la chanson francophone de l'année, donc c'est des groupes pas très connu mais à force d'écouter c'est plutôt sympas ! Donc ben après on écrira une chroniques et les meilleures paraîtront dans un supplément du mag "Les Inrockuptibles " enfin voilà ! Razz

Et enfin y'a également le théatre, dont j'ai été voir une pièce vendredi soir "La dame de chez Maxim" qui été génial et qui me pousse à continuer le théâtre xD Voilààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Louve très lunatique...
Admin au sale caractère!
Leah Clearwater


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Personnage
Race: Louve
Affinités: Passe la grande majorité de son temps avec Seth, son frère, et Jake, son Alpha. Entretient des rapports cordiaux avec les Cullens, sans les apprécier toutefois...
Don: Peut se transformer en loup à volonté (et tous les avantages qui vont avec : vitesse, résistance, longévité, ...)

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:08

La Dame de Chez Maxim !!! je l'ai adoré cette pièce, quand je l'ai vu en... Avril dernier il me semble. J'ai toujours adoré Feydeau, alors forcément, j'étais vraiment impatiente de voir une pièce de cet auteur. Malheureusement, j'étais crevée ce soir-là, j'avais bossé jusqu'à 1h du mat' la veille, et bon, j'ai pas pu en profiter à fond. Mais je me souviens des acteurs. Ouah, mais ouah quoi! Hallucinant. C'est d'une précision, avec les 'portes qui claquent', à la seconde près. C''est vraiment super bien coordonné et tout. Ouah.
Eh, mais ça m'a l'air bien ce que vous faites au lycée ! ^^ Enfin, c'est la grande classe, de bosser pour un supplément des Inrocks'! Nous au lycée... Bah. Euh... Les bac pros font des sculptures très jolies pour décorer le lycée. Et euh... On a un concours de poésie très sympa. Et on fait partie du festival d'Etonnants Voyageurs à Saint Malo. Et... Nan, bah en fait rien de bien intéressant. =='

Pour ce qui est de la musique, moi dernièrement je suis plus dans les covers, mais genre des tubes très connus dans le genre repris d'une façon très artistique et originale. Mon coup de coeur du moment c'est ulien Doré et Coeur de Pirate qui reprennent 'Umbrella'. A écouter absolument, franchement !! Tiens allez, cadeau, un [Lien.]
Mais, euh, pour écouter de la musique, c'est pas la peine d'avoir le dernier Ipod. Enfin c'est mon avis. Moi, ce qui m'importe c'est la qualité du son, même si j'ai les anciens mp3 avec trois lignes sur l'écran (type clé USB), du moment que j'ai de la musique, ça m'est égal. Et l'avantage, c'est que j'en ai trouvé un à 40euros, c'est pas cher, avec un peu de chance, je pourrais me le payer pour Noel en même temps que mon appareil photo. Audrey, tiens, je t'ai parlé du fait que je voulais un appareil photo? Parce que tu as dis exactement la même chose que moi ! ^^ J'ai d'ailleurs une idée assez précise maintenant de celui que j'aimerais avoir. Un Fujifilm, un bridge. Assez cher, mais j'espère que le jeu en vaut la chandelle et qu'il durera plusieurs années! ^^ C'est pas un reflex comme ceux qu'on les photographes (la différence entre les bridges et les reflex, outre le prix, c'est le fait qu'avec un reflex on peut changer d'objectif.)
Mais bref, pareil, moi si je veux un appareil, c'est pour pouvoir faire des belles photos. D'art.

Et puis, pour ce qui est de la L, si tu te compares avec d'autres de ta classe... Je dirais que, puisque tu as déjà, et que d'ailleurs tu as toujours eu depuis que je te connais la motivation d'aller en L, c'est limite normal que tu lises plus que d'autres de ta classe qui, eux, vont, pour, allez, un tiers aller en S, un quart en ES, et quelques uns en STG et en L. Car malheureusement la filière L est placée dans certains lycée au même niveau que la filière STG. Et ça m'horripile. Mais bon, on ne peut pas y changer grand chose, si ce n'est que de montrer que nous, les L, on bosse tout autant que les S. Parce que, enfin, en term' en tous cas, on a peut-être un agenda presque vide comparé aux S qui ont toujours des exos, mais les devoirs notés sont pour la plupart 'dissert de philo' ou 'faire une version du texte d'anglais, ligne 1 à 35.' Ahah... Et ça prend un peu plus de temps qu'un petit exercice de maths >_<
Une listes de bouquins? S'tu veux. Mais dis moi ce que tu as déjà lu d'abord Wink
Flaubert, Austen, La Fontaine, Rousseau, Mme de Staël, Hugo, Stendhal, Zola, Baudelaire, Voltaire, Mme de Lafayette, Kafka, Lévi, Anouilh, Brontë, Rimbaud, Dante, Homère, ...
Ca pourrait être pas mal pour commencer ^_^ y'a un peu de tout, là dedans. Bon, après pour ce qui est de la littérature médiévale et ancienne, je m'y connais très peu. =/
Mais quand tu lis un livre, pense à prendre en compte le contexte de l'auteur.
Ah, j'allais oublier Laclos, les Liaisons Dangereuses. Il est vraiment super bien, ce livre. Et comme il est au programme du bac, tu pourrais le lire et me poser des questions dessus, même pour moi ça me fera un excellent exercice pour le Bac.
Enfin, bref, dis moi en un peu plus sur ce que tu aimerais lire, parce que là) ça part un peu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
$o Be@utiful, $o $trong, $o White ... $O V@mpir !
Bella Swan Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : A Forks ___ Of Course

Personnage
Race: Vampir
Affinités: .::. Edward (4ever) .::. Renesmée (L) .::. Entente parfaite avec tous les Cullen .::. Jake <3 .::. Les loups =) .::.
Don:

Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:42

Bon alors je répond point par point xD ... La pauvre Héra elle va se sentir trop exclue mdr' .. Nan je blague mais du coup on a fait un de ces sujets ... trop HS mdr' Laughing
Donc ben écoute concernant la Dame de chez Maxim on va l'étudié et rejouer certainement quelques passages jpense xD enfin t'imagines si on doit faire la scène ... "C'est pas mon père" mdr' Razz Hum ouais j'pense que je vais tâché d'étudier d'autre pièces de Feydeau mais il paraît que'elle tourne souvent toutes autour de ce thème .. donc en tant que grande fan, tu vas me dire si ellees sont vrt si différentes que ça les pièces entre elles ... ou pas ? OUais ben moi aussi j'me suis endormie pdt un ptit quart d'heure vers la fin xD ... mais bon ça va j'ai pas loupé grand chose ... je plains plus ceux de ma classe qui sont pas venus la voir >< Rolling Eyes J'avoue la Mome Crevette elle est vrt époustouflante cette actrice ainsi que Petipon xD ! Mais franchement j'avoue que tout était vraiment parfaitement calculé quoi ! Mouah une pure merveille.
Euh concernant le lycée, en fait disons que je sais pas vraiment ce que font les 17 autres classes de seconde mais vu que nous ont est les Théatreux, ben jpense que forcement ont a le privilèges sur les trucs artistiques donc la musique ben ça en fait parti vu qu'on a plus un esprit littéraire donc la chronique et tout ... Ouais bah écoute j'pense pas que je serai séléctionné pour les Inrock' mais bon c'est déjà ça koi !
Et là en musique ben tu vois je me remet à Obispo, je l'ai eu en tête toute la journée mdr' ... Ha et aussi la reprise de TCK TCK TCK Campaign pour l'environnement je kiff cette musique xD
Alors alors concernant mon IPod en fait, déjà c'est pas le dernier mdr et en fait ce qui fait augmenter le prix c'est que c'est un Samsung et qu'il a un superbe son en fait ! Et y'a aussi le fait que je prenne 8GO et bon c'est un tactile mais à la limite ça ... et puis le 1er c'était un cado et puis je l'aimé bien donc voilà pourquoi ! C'est pas du tout pour me la pété mdr Laughing
Euh l'appareil photo, nan j'crois pas que tu m'en avais parlé mais bon moi c'est vrai que ça fait un ptit moment que l'idée me trotte dans la tête mais c'est clair que vu le prix ... HUm ben disons que je vais attendre quelques années jpense parce que déjà que je veux m'acheter une guitare et apprendre à en jouer donc bon xD Wink.
Ben figure toi qu'en fait j'ai appris par surprise que y'a un ptit groupe de 4 personnes dan sma classe et franchement ils ont une sacré culture littéraire, cinématographique et tout quoi ... Mais c'est vrai que mise à part eux, je pense pas que beaucoup lisent par plaisir xD Et pourtant parait-il que la moitié de la classe pense allez en L, perso' à moin que j'me trompe et qu'il lisent des méga romans, euh ... disons qu'ils ont l'air mal barrée pour la première L Rolling Eyes Hum ben je préfère avoir un agenda presque vide et avoir du temps pour mes gros devoirs à rendre quoi ...
OUch .. Un grand merci pour cette liste d'auteur, ça va m'être très utile comme ça j'espère avoir le temps cette année d'en lire un peu pour me forger une culture littéraire pour l'année prochaine héhé ! Hum j'avais déjà lu Jane austen de Brontë ... je sais plus laquel mdr' ! Nan nan médiévale hum pas trop c'st très bien cette liste xD Et si tu veux je commencerais par Laclos mdr' .. En fait là justement je lis pas vraiment desz classiques ! C'est des auteurs hyper célèbres mais pas classique ... Genre en ce moment c'est Stephen King, et je vais bientôt commencer aussi Bernard Weber Smile
Voilà jcrois avoir bien fait le tour mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Help =/ Empty
MessageSujet: Re: Need Help =/   Need Help =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Help =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RETURN TO FORKS :: ( RETURN TO FORKS ) :: # Everything For Your Character # :: :: NOUVEAU MEMBRE ... BESOIN D'AIDE ? ::-
Sauter vers: